Thursday, March 13, 2014

http://www.emrc.org.au/upload_events/ sunglasses for men oagp

Chacun et tous les défenseurs des soldats Dong juin frappé la poitrine, si sanglante doublé nike air max pas cher remontée ! Liyang quatre soudainement ouvert, Zhao Yun, Xu Huang, Xue Lan, Li Feng quatre sera bien armé, le premier cinq cents cavaliers tué tout droit de monter sur l'étape, naturellement Xiongheng pas de match. Ma couteau anxieux rapide sur le vif Zhanma Dao bientôt couvert du sang de ses soldats et l'Etat, et l'Etat est en difficulté siège de soldats ne peut pas résister, avaient fui. Jeu de puissance Enfin offensive immédiatement frustré ! Ensuite, il suffit de tuer un grand nombre de Dong Qingqi et État défait les troupes, ils sont retournés à la victoire de cris de la ville.

Après deux jours, et les soldats de l'Etat a également échoué à briser Liyang sunglasses for men ville, mais il a été à plusieurs reprisescontre cavalerie réussi, sacrifié cinq ou six mille chevaux, qui sont facilement manipulés soldat de cavalerie à cheval, ah! Je m'afflige, laet Deng litre encore mordre par imprudence, car chaussure nike air max savoir, si vous ne pouvez pas prendre Liyang, air max et sera incapable de retourner avec succès à l'état où il ! Si Yuan Shao lui reprocher, porter combat charges inefficaces, est cadres supérieurs sur leur propre ne serait pas en mesure de protéger la principale air max ! Sous air max Si Pin, Yang Li n'a pas encore été marqué autour des portes, mais la porte sud a été touché au-delà de la reconnaissance, de voir à rompu le!

La prochaine porte cassée est comme un aimant, et la tentation de vivre Xia Zhao Deng yeux litres, air max flot continu a envoyé des troupes pour attaquer la porte sud, espérant atteint de la porte sud de la ville de Liyang. Les résultats déçus maintes et maintes fois de faire air max également forcé l' air max continuer d'adhérer aux dents. Puiser dans le cinquième jour, toujours les mains de Dong Jun Yang Li ! Pour le moment, et l'offensive militaire de l'Etat était décadent, sous de violents combats répétés, les défenseurs aussi épuisés, incapables de contre-attaquer, puis hors de la ville, les forces armées reposent invariablement une demi-journée.

相关的主题文章:

No comments:

Post a Comment